• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Manpo

sur Clash Le Pen-Morano-Désir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Manpo Manpo 30 mars 2011 10:27

Pire que lamentable. Pitoyable, pathétique écœurant. Au moins, tous ces collabos dégénérés par leur bassesse, nous indiquent la bonne voie à suivre pour se débarrasser d’eux en 2012.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès