• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Cocasse

sur Clash Le Pen-Morano-Désir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cocasse 30 mars 2011 16:24

Là on se rend bien compte qu’il y en a pas un pour relever l’autre, soit dans l’hypocrisie (tous ultralibéraux-atlantistes) soit dans la méchanceté mesquine, et que la seule à rester les pieds sur terre, c’est MLP.
Humble opinion d’une personne ayant beaucoup vu de ce genre d’émission avec MLP...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès