• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Meeme

sur "Vive Le Pen !" : Robert Ménard au pilori


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Meeme 2 avril 2011 16:57

J’ai envie de casser la gueule à Askolovitch, ce fasciste en puissance qui traite les autres de fasciste ! Ce fasciste de la pensée ! Il me fait littéralement vômir ! Vivement le changement de régime qu’il disparaisse avec sa clique du paysage audiovisuel français. Les votes de la france Le Pen, ce sont les votes de la France qui se réveille, les votes de la france qui vous renvoie à la tronche votre mépris tel un boomerang ! Vous n’aurez plus qu’à demander l’asile politique en Israel ou à Washington, pour ne pas mourir... de HONTE !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès