vous écrivez ; "aux cris de Morts aux Américains, aux juifs et aux chrétiens !" Dans cette contrée, il ne fait pas bon être du mauvais côté y compris si on est chiite ou sunite. Massacrons massacrons, Dieu reconnaîtra les siens !
Retour immédiat de nos soldats ! On est quand même mieux par ici. cdlt