• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Manpo

sur Les Souverains, la nouvelle web série qui buzze


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Manpo Manpo 11 avril 2011 09:51

Mon dieu que c’est mauvais aie aie aie. Comment peut on dépenser temps et énergie pour un résultat si médiocre ? C’est plus belle la vie en bien pire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès