• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de spartacus

sur Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo a été arrêté


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

spartacus 11 avril 2011 23:52

Le problème qui va se poser pour ouatara, c’est que sont peuples ne lui est pas acquis, de plus c’est la france qui est débarqu"e avec ses chars dans la résidence présidentielle, ils n’arrivera jamais à faire reigner l’ordre sans l’aide de la france.
Ce sera comme le bbahrein qui utilise l’armée saoudienne sous la direction US pour mater son peuple.
Comme disait SARKO : « Nous irons ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial, et personne, je dis bien personne ne pourra s’y opposer 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès