• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Erick Bernard

sur Brève de comptoir - Cote d'alerte pour Sarkozy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Erick Bernard Erick Bernard 12 avril 2011 20:35

Tu t’enerves contre un bouffon comme moi ?? (ouaf ouaf)
 C’est ton combat dans la vie donc, imposer ta loi et ta vues des choses sur les forums ? ;o))))
Moi ? Je fais ce que je veux, comme je le veux, ou on me permet de de faire et ton avis restes et resteras ton avis ;o) n’oublie pas ca !
Si ca te plait pas.........tampis pour toi mon pote
Personne ne t’as jamais obligé de cliquer sur les videos et sur le miennes en plus.
Pourquoi le fais tu et perds tu ton temps avec quelqu’un comme moi ?
Zarbi comme mec !!!
Plaint toi auprès des modérateurs du site. Moi j’peux rien pour toi smiley Désolé gars !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès