Commentaire de Erick Bernard sur Brève de comptoir - Cote d'alerte pour Sarkozy - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Erick Bernard

sur Brève de comptoir - Cote d'alerte pour Sarkozy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Erick Bernard Erick Bernard 13 avril 2011 00:19

Il n’y a pas d’école pour le rire. Heureusement d’ailleurs. Manquerait plus qu’ca !!
Moi j’ai bouffé un clown en fait, mais toi surement un steak avarié. Ca t’as un peu aigri je pense..
Mais tu verras, ca passe au bout de quelques années. On se fatigue de vomir son fiel sur le Web. Ca frustre même. On se sent nain au bout d’un moment.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès