• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de libellule2

sur Côte d'Ivoire : la Françafrique, ça continue...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

libellule2 18 avril 2011 19:36

 "plutôt de partenariat actif et aidé"

ouais ouais ... va dire ca aux ingénieur algérien qui sont au chomages pendant que l’énorme autoroute ouest-est se construit en algérie par les petites mains chinoises et seulement par elles

ce n’est pas du partenariat, c du bussness tout simplement

mais, vous avez raison, la contre attaque occidentale pourrait expliquer l’agitation qui secoue certains pays africains en ce moment ! 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès