Commentaire de Canine sur Témoignage d'un agent SNCF sur les agressions Gare du Nord - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Canine

sur Témoignage d'un agent SNCF sur les agressions Gare du Nord


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Canine Canine 18 avril 2011 21:46

Bubul, si les "jeunes" n’en peuvent plus de la violence des contrôleurs et agents SNCF, il y a une solution toute prête pour eux : arrêter de squatter à gare du Nord.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès