Commentaire de Canine sur Témoignage d'un agent SNCF sur les agressions Gare du Nord - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Canine

sur Témoignage d'un agent SNCF sur les agressions Gare du Nord


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Canine Canine 18 avril 2011 21:48

Et puis alors, les agents SNCF et les controleurs comme "agents provocateurs", c’est sur que la SNCF a tout intérêt à faire croire que ses trains et ses gares sont des endroits dangereux, c’est bon pour le commerce ça.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès