• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de morice

sur Sarko : Il aime mentir !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice 24 avril 2011 16:29

sarko, ça se résume à ça :


http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/l-homme-qui-mentait-a-perpete-39890

c’est le clone de Jean-Claude Romand.


"tous les politiciens sont des menteurs égoïstes " : c’est faux. "seul De Gaulle ne mentait pas," c’est encore faux, suffit de demander à Pasqua combien il a supprimé d’individus et au nom de qui...



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès