Commentaire de Erick Bernard sur Sommes-nous tous devenus si cons ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Erick Bernard

sur Sommes-nous tous devenus si cons ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Erick Bernard Erick Bernard 27 avril 2011 21:52

Pas tous non ! Certains reste logique, censés, combatifs, actif dans la rébellion, mais ce n’est pas d’eux dont parlent les médias, c’est tout ;o) 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès