Commentaire de Gerard LUCON sur Alain Finkielkraut sur la liberté d'expression - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gerard LUCON

sur Alain Finkielkraut sur la liberté d'expression


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gerard LUCON 30 avril 2011 16:15

vanter cette ordure sioniste de finkielkraut et en meme temps se reclamer de Charles de Gaulle releve de l’escroquerie intellectuelle que seuls les imbeciles (et les sionistes) peuvent apprecier

Vive de Gaulle et Mort aux cons !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès