des bugs dans cette vidéo, il n’y a qu’a se servir :
la vidéo dure 2 minutes et 19 secondes, et pendant ce temps que fait notre Ben Laden : il ne regarde pas une fois qui le filme ! Pas une fois il tourne la tête vers la caméra, rien. Et pourtant, on devine qu’il cause à quelqu’un ! Si c’est à lui tout seul, alors c’est un gateux complet il est au fraises et ça m’étonnerai qu’il puisse en sortir un discours cohérent. Si c’est au mec qui filme ou ceux qui sont derrière qu’il s’adresse, c’est surnaturel de leur causer pendant 2 minutes sans à aucun moment leur jeter ne serait-ce que un petit coup d’oeil.
Ensuite la télé qui est ancienne devrait flicker à mort sur la vidéo, à moins que tout ceci soit filmé avec une caméra professionnelle et un genlock pour synchroniser le balayage de la télé avec celui de la caméra, et donc éviter une splendide bande noire du tiers de la taille de l’écran se balader doucement ...
Après la prise de vue est parfaite, sans aucune bougé même pendant les zooms. Ce qui implique au moins que la caméra était installé sur un pied bien stable. ça ne cadre pas du tout avec le type de scène filmé, qui correspond à une prise sur le vif, non préparée, et donc Caméra en main et pas sur un pied.
Non, franchement cette vidéo pue l’intox a 100 bornes à la ronde. Absolument rien ne permet d’identifier le lieu, de dater la prise de vue. Et d’ailleurs après l’avoir visionné au moins un millier de fois, j’en suis certain : C’est Obama avec une barbe !