• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de NEPNI

sur Soral : Entretiens Avril - Mai 2011


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

NEPNI NEPNI 9 mai 2011 16:31

"J’ai l’impression qu’il a énormément besoin de reconnaissance, c’est dommage qu’il ne sache pas se détacher de ça"

"D’ OU RÉACTION AGRESSIVE" clin d’œil pour ceux qui ont vu son film smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès