• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de perlseb

sur Un journaliste au Tribunal à Chambéry


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

perlseb 14 mai 2011 13:04

Ce qui est très intéressant, c’est de comprendre pourquoi il faut forcément avoir un paquet de pognon pour donner l’information : les bénévoles sont éliminés par des procés coûteux.
.
Oligarchie, quand tu nous tiens...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès