• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de perlseb

sur DSK : Reconstitution de l'agression en images de synthèse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

perlseb 16 mai 2011 13:47

Même la reconstitution est à mourir de rire, avec une musique grave (pour s’imaginer toute la tristesse de la comédienne pseudo-agressée à qui on a promis le jackpot), ... c’est beau le cinéma. Même dans les hotels de moins grandes classes, il y a des prostituées de service (officiellement femmes de chambre) : celle(s) de l’hotel de DSK devaient être toutes indisponibles au moment où il a eu sa fameuse... Pas de chance, c’est vraiment pas de chance, même si je n’apprécie pas du tout DSK.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès