• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Traroth

sur Dominique Strauss-Kahn démissionne du FMI mais clame son innocence


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Traroth 19 mai 2011 11:13

Clamer son innocence en refusant de s’expliquer et alors que des rumeurs de plus en plus insistante indique qu’il compte se défendre en prétendant qu’il y a eu une relation consentante, bof...

Faudra lui dire que quand on est obligé de retenir la nana par la force pour pas qu’elle se barre, c’est que la relation n’est pas consentante. Puisque ça n’a pas l’air évident, pour lui !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès