• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Supafaya

sur Le Figaro se moque des "conspirationnistes"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Supafaya 19 mai 2011 14:56

Quand un pointeur notoire de l’élite ploutocratique se croit dans l’impunité la plus totale et commet l’irréparable là on envisage le complot, plus de tabous à en parler !! journalisme de pacotille gangréné par la connivence et les conflits d’intérêts, presse de cabinet (de toilettes cela va de soit). Il n’y plus que de vulgaires scribes qui copient les dépêches et nous abreuvent de leurs analyses pompeuses, quand c’est pas des psychanalyses de comptoir avec des "experts" aussi visionnaires qu’Elisabeth Tessier, alors pour le coup, ouais là t’es scié !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès