ce journalisme télévisé, c’est vraiment-euh-la-euh- plaie...
le niveau zéro, ils ne savent pas parler français, n’ont aucun vocabulaire et nous innondent de leur flot de paroles vides, presque en criant, en nous aboyant dessus (c’est une véritable agression) et tout ça pour DU VENT !!!
de la non-information abrutissante que tente de nous relayer l’auteur bêtement, si ça pouvait cesser, ce serait bien parce que ça on s’en fout !
allez balancer cette merde ailleurs que sur ce site vous avez l’embarras du choix et vous aurez des clients !