D’accord,mais vous savez comment on peut protester contre ce site qui laisse passer les messages antisémites,comme de simples "opinions" ?..Ils sont tous partis en week-end,ou quoi ?C’est nul !-A part ça,pour ma part,je suis indifférent à la longueur de la peine,je ne pense qu’à la traque qui vient de commencer contre la femme de chambre,tout cela va être à vomir.La souffrance de cette femme n’est pas quantifiable.Et le système américain est ce qu’il est,mais il protège les femmes bien mieux que le nôtre.Enfin,la disproportion est telle entre les richesses du clan DSK et la pauvreté de la victime présumée,qu’il n’y a pas une larme à verser,me semble-t-il.Cette histoire aura contribué à me désolidariser définitivement de la gauche,alors même que je n’ai jamais eu la moindre attirance pour la droite:cela fera un vote blanc.Point.