Commentaire de NEPNI sur Militant FN : Qu'est-ce qu'un Skinhead... ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de NEPNI

sur Militant FN : Qu'est-ce qu'un Skinhead... ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

NEPNI NEPNI 23 mai 2011 17:57

Je me répète, la diabolisation "raciste" du FN ne passe plus dans l’opinion, mais peut-être êtes vous dupe de la chose.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès