• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Durieu

sur Affaire DSK : Dumas ne néglige pas que la jeune femme ait pu souffrir "elle aussi"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Durieu 25 mai 2011 18:45

Et l’abus de faiblesse ? Et le "tu ne sais pas qui je suis !" ? Et la force physique de cet homme disons charpenté par rapport à une jeune femme ? Et les supplications de la victime ? Et les griffures ? Mais que faut-il donc pour qu’une femme soit respectée ! Quand les agresseurs comprendront-ils qu’un simple "non" doit les arrêter ? J’espère vivement que si DSK a forcé cette femme (ce qui semble vraisemblable) il sera mis hors d’état de nuire longtemps et qu’il utilisera une partie de ce temps pour méditer sur la notion d’empathie avant d’en arriver une véritable rédemption...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès