• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de bnosec

sur DSK déménage : La folie des grandeurs...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bnosec 26 mai 2011 09:56

Putain ce genre de mec avec ses amis de gôche pourraient à eux seuls combler le trou de la sécu avec leurs économies.
Eh les gars, c’est pas au pouvoir qu’on a besoin de vous, donner nous juste une partie de votre pactole, ça suffira à aider la France !

Idem à droite bien sur, mais le discours de ces gens de gauche est méprisable quand on imagine leur train de vie...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès