jospin a perdu car il n’est pas socialiste, ce qu’il a (très honnêtement, d’ailleurs) admis de son programme...c’est ce que je voulais dire.
lui et dsk ont toujours été du même bord, c’est pourquoi il n’aurait aucun motif de vengeance.
l’un a privatisé à vil prix et dans des proportions inégalées pour que l’autre puisse faire le beau avec des comptes publics souriants ( rappelez-vous, ils se demandaient quoi faire des excédents !).
ces deux-là sont cul et chemise depuis toujours, il y a même fort à parier que lou jospinou comptait que, son pote élu, il aurait une place de choix pour un retour aux affaires ! lool !
les lambertistes ne sont pas des socialistes, ils émargent à la cia depuis longtemps.