https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de SEPH sur La démocratie selon Eric Naulleau : ça sent la naphtaline à l'heure du Printemps européen... - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de SEPH

sur La démocratie selon Eric Naulleau : ça sent la naphtaline à l'heure du Printemps européen...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

SEPH 5 juin 2011 22:34

La démocratie n’a jamais existé, c’est une chimère, un sucre d’orge pour le peuple qui croit choisir à chaque consultation électorale.
Tout est dictature, il y a celle de l’argent qui gouverne et asservit le monde actuellement, celle des bureaucrates qui a fait faillite, et puis celle des prolétaires qui est le pouvoir de la classe ouvrière. 
De plus, la façon de gouverner et les règles de l’exercice du pouvoir sont très différentes selon la dictature. En effet, les deux premières c’est la concentration du pouvoir par une minorité, au contraire la dictature des prolétaires doit être basée sur la plus grande concertation et une remise en question permanente des personnes qui ont une délégation de responsabilité au sein d’une société sociale, juste et solidaire où l’homme n’est pas un numéro mais un être digne.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès