• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Manpo

sur Juste pour le Principe "réhabilitation de Stéphane Guillon "


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Manpo Manpo 8 juin 2011 18:30

La vieille démagogie merci, certes il a son théâtre, mais est interdit de jouer dans la moitié des villes de France, interdit de télé et taxé de lepen noir par toute la classe politico médiatique...Donc au lieu de faire de la pauvre ironie à 2 balle va jouer avec tes crottes de nez.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès