• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Manpo

sur Juste pour le Principe "réhabilitation de Stéphane Guillon "


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Manpo Manpo 8 juin 2011 18:34

En plus d’être démagogique tu est bête, pour nous montrer qu’il est un résistant tu met en lien...sa promo sur France 2. Ya pas plus collabo que ça. Mais quoi ? Cracher sur Sarko c’est subversif ? Arrête tes conneries c’est subventionné oui. Même Roumannov le fait. Dieuo crach sur Israêl et sa politique talmudique ultra violente et lui : interdit de télé, insulté et méprisé par toute la classe médiatico politique dont Guillon le "résistant". Réfléchit avant de dire n’importe quoi...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès