• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de cathy30

sur Le Libre Penseur remet à sa place l"underground" belge


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cathy30 cathy30 9 juin 2011 11:36

Les dernières vidéos du libre penseur sont très choquantes. Quand on souhaite le bombardement de Paris sur une bande de dégénérés et bien il est temps de prendre des vacances très prolongées. (Sait-il qu’il y a aussi des gens sur Paris ?)

Ce qu’il n’aime pas chez Collon c’est qu’il prend la défense de la Lybie. Mais LLP confond tout, car la Lybie n’est pas Kadahfi, c’est un peuple avant tout.
Je conseille donc à LLP d’aller vivement se faire soigner pour cause de démence profonde.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès