• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de arpontar

sur Les dessous de la banque centrale fédérale américaine - FED


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

arpontar 18 juin 2011 10:00


IL YA TROP DE GROS BANQUIERS QUI SONT POLITIQUES OU ACHETENT NOS POLITIQUES

SG....BNP...GOLDMAN SACHS LEHMAN BROTHERS...ET D AUTRES VERS NEWYORK


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès