• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Traroth

sur NKM contre le FN : Zemmour dénonce sa "mauvaise foi"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Traroth 19 juin 2011 13:25

Belle séance d’enfumage de NKM concernant un hypothétique protectionnisme à l’échelle européenne. Si l’UE voulait créer une "taxe carbone aux frontières de l’Europe" (je doute fortement de cette volonté, personnellement. L’Europe a prouvé tant et plus qu’elle n’était faite que pour imposer le libéralisme), elle s’attirerait immédiatement les foudres de l’OMC, qui interdit ce type de pratique. Pourtant, aucune des personnes dans l’émission, même pas zemmour, ne lui a fait cette remarque très simple.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès