• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Serpico

sur Carla, 13 ans, tuée par un boxeur de 14 ans...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Serpico 22 juin 2011 14:25

Chatel dénonce le cyber-harcèlement, moi je dis que c’est hypocrite : il faut dénoncer la banalisation du sexe et surtout l’irresponsabilité de certains parents (trop nombreux) qui encouragent ce cinéma des "amourettes".

Trop de parents nous la jouent romantiques ou "ouverts" en banalisant les rapports amoureux, en encourageant leurs enfants à avoir des relations de plus en plus précoces.

La France est malade du sexe. C’est une maladie nationale et on tient coûte que coûte à garder cette caractéristique "cul" et flirt parce qu’on est un pays libre.

Libre de foutre le boxon dans la société avec des mièvreries qui tournent le plus souvent au drame.

Observez autour de vous : tout est discours sur le sexe.

La France est pratiquement un lupanar géant.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès