• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Ziad

sur Marine Le Pen face à Joffrin et Fourest


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ziad Ziad 24 juin 2011 22:26

Je crois que cet individu pratique le "Les ennemis de mes ennemis sont mes amis".


Aller, ne nous plaignons pas, ça nous a permis à tous de rire un bon coup au milieu de toute ce débat haineux !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès