Commentaire de Manpo sur Discours de Jean-Luc Mélenchon Place Stalingrad... - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Manpo

sur Discours de Jean-Luc Mélenchon Place Stalingrad...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Manpo Manpo 6 juillet 2011 11:03

Toujours au top de l’actor studio ce Méloche moche. Je comprend pas comment on peut voir du charisme dans ce petit comédien énervé. Hallucinant de voir autant de moutons...Comme quoi, finalement, il est efficace dans son rabattement du troupeau vers l’umps.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès