@Le mouton
Meluche doit vraiment leur titiller le trouillomètre...
Non absolument pas (j’imagine que les fan 2.0 j’en fait partit). Il est complétement ridicule (je plussois complétement Larsac2011) et n’a pas les moyens de faire peur à qui que ce soit. Je ne vois pas quel candidat pourrait avoir peur d’une coalition de partis qui va faire 0,2 %. Et puis son but sur le papier c’est plutôt de faire trembler l’oligarchie (je suis le tracas, la fureur bla bla bla = j’aboie mais ne mord pas au contraire je suis le bon chien chien du pouvoir), mais elle n’a pas l’air de mouiller sa culotte non plus à la vue de son acceptation générale dans les médias (détenus idéologiquement et/ou physiquement par l’oligarchie), comme par exemple quand on lui déroule le tapis rouge chez Drucker. C’est un rigolo qui ne parle que rarement du fond, une sorte de bescancenot 2.0. qui se dégonflera comme lui.