Commentaire de Manpo sur Discours de Jean-Luc Mélenchon Place Stalingrad... - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Manpo

sur Discours de Jean-Luc Mélenchon Place Stalingrad...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Manpo Manpo 6 juillet 2011 12:16

Disons plutôt qu’un haut fonctionnaire Franc Maçon de la grande loge de France qui prétend combattre l’oligarchie...Y’a de quoi se marrer franchement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès