Commentaire de Manpo sur Discours de Jean-Luc Mélenchon Place Stalingrad... - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Manpo

sur Discours de Jean-Luc Mélenchon Place Stalingrad...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Manpo Manpo 6 juillet 2011 14:20

Et on attend toujours les arguments de la mélasse cérébrale, qui n’arrivent jamais comme d’habitude. Un tel niveau d’incompétence intellectuel non assumé est juste hallucinant. Comme je le disais tu est tout à fait représentatif des idiots utiles Mélenchiens. Aller va voter pour DSK au 2eme tour, comme te le demandera la Méloche, bon mouton, biennnn. Mouarf.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès