@logan2
Encore une fois avant de me traiter d’espèce idiot, il serait bien de lire mes commentaires. C’est dingue, on dirait que c’est la spécialité des Mélenchiens, très présents ici, d’invectiver les autres sans lire leurs commentaires (ceci explique cela : les mélenchiens partisans du front de gauche ne lisent et n’entendent que ce qu’il veulent lire et entendre. La réalité ? On s’en fout complétement ça ne concorde pas avec l’idée qu’on s’en est fait, et puis, il faut réfléchir, non écoutons Méloche il a du charisme). Je n’ai jamais dis qu’il était cul et chemise avec l’oligarchie (bien que ça ne m’étonnerais pas, ni toi ni moi ne savons avec qui il traine réellement). Ma critique à son encontre se base sur d’autres griefs. Les mêmes que l’on pourrais reprocher à Bescancenot par exemple. Je dis que c’est un menteur, un manipulateur qui sait très bien qu’il ne fera même pas 1% au 1er tour et qui appellera à voter : PS en cas de 2eme tour ps&ump, PS en cas de 2eme tour ps&fn, et enfin UMP (oui oui) en cas de 2eme tour ump&fn. Il est aussi franc-maçon ce qui n’est pas anodin, car toute l’oligarchie du PS en est (et ceux qui disent que ça n’a jamais été prouvé regardez son interview sur france info : "vous êtes franc macon ?" "Ca ne vous regarde pas". Connaissant le bonhomme, si il ne l’avait pas été il aurait simplement dit "non"). Puis il s’est grillé plusieurs fois : quand il a fait semblant de ne pas savoir ce qu’est le siècle, pour un type qui a fait 30 ans de PS, pas crédible deux secondes, et face à marine le pen chez bourdin, quand il a avoué qu’il appellerait à voter DSK. Bref c’est un rigolo, un acteur, que seuls les idiots utiles supportent.