• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Flamm

sur Marine Le Pen au Parlement Européen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Flamm Flamm 8 juillet 2011 21:43

@ Manpo,

" détracteurs du F-haine " ???

Où ça ? j’ai autre chose à faire que m’occuper du F-haine cher monsieur ,il disparaîtra de sa propre mort,regarde autour de toi,les militants de la chose ne sont bientôt que ces vieux tracter par leurs caniches, c’est la nostalgie d’antant,une France qui ne reviendra plus et c’est toi qui ose parler de reflexion ?
C’est la pauvreté qui se moque de la charité !

" Simplet tu te rappeles ?"

C’est le populisme genre F-haine qui se caractérise par une simplification de la pensée,tu n’as pas l’impréssion des fois dans vos meetings d’être dans un hôpital psychiatrique ? Bon,il est vrai que si tu es gravement atteint, tu ne noteras rien de particulier bien sûr...
vraiment il y’a des organismes vivants dont on se demande comment on peut les qualifier d’humains suivez mon regard,ils déssinent le monde de leurs rêves à travers des allégories reveillez-vous !



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès