• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Flamm

sur Marine Le Pen au Parlement Européen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Flamm Flamm 8 juillet 2011 21:59

@ Spartacus,

Pas de souci Flamm niveau arguments n’est jamais en manque surtout losque qu’il s’agit de personnes d’extrême droite comme Manpo,Juluch ou toi, avec ceux qui font les fous,je fais le fou, la connerie repond à la connerie...
Si tu veux éléver le débat,je suis partant.
Mais je doute que cela soit possible,car les frontistes sont en général inaptes à formuler une pensée critique,c’est pourquoi,ils se perdent toujours en crétinerie.
Tu en es le parfait exemple.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès