• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Larsac2011

sur Lionnel Luca veut interdire la grève en période de vacances


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Larsac2011 21 juillet 2011 10:40

"Et si les salariés font quand même gréve, on leur envoi l’armée comme proposé pour les docker en France y a pas si longtemps ou fait en Espagne pour les aiguilleur du ciel ?"

Non, on lâche les otages, après avoir remplacé les CRS et leurs cars, par des infirmiers et des ambulances.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès