bonjour Juluch,
"Attendons de voir avant de nous affoler !"
Hummm, quelle prudence pour quelqu’un comme vous qui ne rechigne jamais à voir des barbus ou les gauchistes derrière n’importe quel petit pétard qui pète !
Bon alors, examinons les fait : La fusillade qui a fait le plus de mort s’est tenu dans un camp travailliste (la gauche). Son auteur, Anders Behring Breivik, un "norvégien de souche", racontait sur son compte facebook :
"Les multiculturalistes seront très gênés si vous mentionnez que, à voir
le Japon et la Corée du Sud,
il est tout à fait évident que l’immigration de masse est seulement le
résultat de certaines doctrines marxistes, et très rarement la réponse à
des besoins économiques ou culturels (...) La question intéressante :
pourquoi les Japonais et les Coréens du Sud ne sont-ils pas diabolisés
comme les nazis et les fascistes ? La réponse, nous la connaissons..."
Alors Juluch, Djihad ou Extrême droite . La réponse, vous la connaissez !