• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wesson

sur Les attentats d'Oslo, un nouvel 11 Septembre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson 23 juillet 2011 11:37

bonjour Juluch,

"Attendons de voir avant de nous affoler !"

Hummm, quelle prudence pour quelqu’un comme vous qui ne rechigne jamais à voir des barbus ou les gauchistes derrière n’importe quel petit pétard qui pète !

Bon alors, examinons les fait : La fusillade qui a fait le plus de mort s’est tenu dans un camp travailliste (la gauche). Son auteur, Anders Behring Breivik, un "norvégien de souche", racontait sur son compte facebook :

"Les multiculturalistes seront très gênés si vous mentionnez que, à voir le Japon et la Corée du Sud, il est tout à fait évident que l’immigration de masse est seulement le résultat de certaines doctrines marxistes, et très rarement la réponse à des besoins économiques ou culturels (...) La question intéressante : pourquoi les Japonais et les Coréens du Sud ne sont-ils pas diabolisés comme les nazis et les fascistes ? La réponse, nous la connaissons..."

Alors Juluch, Djihad ou Extrême droite . La réponse, vous la connaissez !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès