Commentaire de fkarakaya sur La terreur à Oslo : qui est derrière ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de fkarakaya

sur La terreur à Oslo : qui est derrière ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

fkarakaya 25 juillet 2011 17:02

Avez-vous remarqué aussi que aussitôt soi-disant des islamistes ont revendiqués l’attentat sur un site internet. 


Or aujourd’hui on découvre la vérité et personne ne parle de ce groupe islamiste. 

- Pourquoi revendiqué un attentat qu’ils n’ont pas commis ?
- Combien d’autres attentats ont été attribués à des islamistes alors que ce n’est pas le cas. 

AUTRES VERITES TERRIBLES : Quelques soit le pays européens on voit qu’il est facile de faire des attentats sans forcément utiliser des avions qui demandent plus d’efforts et donc plus facile à être repéré. 

Donc si les islamistes en voulaient à l’Europe vous croyez qu’ils se gêneraient pour faire sauter des centrales nucléaires (pas protégés) des tuyaux de gaz. 

Je pense que les dirigeants européens nous mène monte.nt


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès