• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de cathy30

sur Eruption de L'Etna : violentes explosions et fontaines de lave de 500 m de haut


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cathy30 cathy30 5 août 2011 05:17

salut Pyrathome
nous avons eu il y a deux jours un petit tremblement de terre de 4.9 dans le Gard, ça craint, ça commence vraiment à bouger.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès