Commentaire de Canine sur L'évadé bisontin est prêt à se rendre : "J'ai pété les plombs" - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Canine

sur L'évadé bisontin est prêt à se rendre : "J'ai pété les plombs"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Canine Canine 9 août 2011 20:33

Suis je le seul a trouver étonnant que France 3 Franche Compté ait retrouvé un type que la police n’arrive pas à retrouver ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès