• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de webrunner

sur Structures tribales et démocratie : l'insertion impossible


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

webrunner webrunner 12 août 2011 08:14

N’y a-t-il donc vraiment, selon vous, aucune intégration possible ?

L’intégration n’est pas possible. Tout n’est pas fait pour se mélanger. Un Noir peut tomber amoureux d’une personne qui n’est pas de son ethnie, mais dans le cadre plus vaste d’un pays, des codes de vie opposés mènent à la dégénérescence, avec une perte des valeurs.

Kemi Seba
lien


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès