• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de edwig

sur Le port du niqab ou le pantalon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

edwig 15 août 2011 12:28

Cette vidéo, c’est le tueur psychopathe démocrate libérale, qui passe ses journées à découper toutes les gonzesses du coin en morceau, qui accuse le voisin de coller des torgnoles à sa femme...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès