https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de samagora95 sur "David Cameron, T'es un Con" : Max Keiser sur le traitement des jeunes émeutiers de Londres - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de samagora95

sur "David Cameron, T'es un Con" : Max Keiser sur le traitement des jeunes émeutiers de Londres


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

samagora95 samagora95 16 août 2011 13:46

J’aime bien ce Max Keiser, mais des fois il fait vraiment flipper.

Mais dans le fond il a raison.

Même si ces jeunes sont des voyous qui profitent d’une situation, n’empêche que ce n’est rien comparer au vole de états (nous) au quel ce sont livrées les grandes banques. Je préfère voir des vitres brisées et des voles de Playstations, que de croiser une mère avec ses enfants dans une station de métro, parce qu’elle n’a pas remboursée une ou deux échéances d’un crédit contracté aux près de véritables escrocs. Par contre cela ne risque rien, encore mieux, si ils traverse une mauvaise période, on nous obligent à leur venir en aide.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès