Eh bien on est pas sortis de l’auberge !!!
Mon hamster avait bouffé ses petits aussi... les chiens montent sur nos jambes pour satisfaire leurs pulsions... Il y a beaucoup d’exemples chez les animaux à ne pas suivre.
L’Humain est au dessus du règne animal de par sa conscience et prendre pour exemple des singes sodomites et incesteux pour excuser les comportements déviants de l’homme est pitoyable mais c’est l’époque qui veut cela, sans doute.
J’imagine que la pédophilie ne vous choque donc pas. Informez vous sur ces pratiques qui dérivent trop souvent vers de la véritable torture par abus rituels. Et le terme "contre-nature" est tout à fait adapté à la PEDOCRIMINALITE . Contre-nature = Contre la vie et l’abus sexuel sur enfant ne va pas dans le bon sens pour un bon développement de leur vie.
Ce qui devrait vous choquer est bien le contenu de cet article et non de ramener le débat sur l’homosexualité ayant "soufferte" d’avoir été dite "contre-nature".........